Une des causes de perte de puissance de votre climatisation réversible est la baisse du niveau de son fluide frigorigène. Cette défaillance peut être due à diverses raisons (défaut d'étanchéité ou de pression, fuite, panne de compresseur, réparation...) il sera nécessaire de procéder (dans la mesure du possible) à une intervention pour recharger le gaz contenu dans le système de climatisation réversible de votre maison. 

Cette opération ne peut se faire uniquement pour les gaz R32 et R410A.

A réception de votre commande, nous vous contacterons pour la prise de rendez-vous avec votre technicien. 

Notre intervention comprend :

  • Contrôle de la nature du fluide frigorigène utilisé dans l'installation (R32 ou R410A uniquement). Dans le cas contraire, nous procèderons au remboursement de votre Forfait Recharge déduction faite d'une participation au déplacement de nos équipes pour un montant de 50 Euros TTC.
  • Récupération des fluides présents dans l'installation en vue de son recyclage.
  • Test d'étanchéité de l'installation par mise sous azote. Lors de cette étape, la mise sous pressions à l'azote pourrait causer des dégâts si il existe une faiblesse sur le système frigorifique. Nous ne pourrons en aucun cas tenu responsable des dégâts occasionnées par la vétusté de l'installation.
  • Si le réseau est étanche, recharge en fluide frigorigène neuf. A défaut l'opération est interrompue (temporairement ou définitivement). 
  1. Dans le cas où il y a possibilité d'approvisionnement en pièces, un devis de réparations comprenant notamment les pièces à remplacer pourra vous être adressé par mail vous indiquant notamment les délais d'approvisionnement en pièces. La recharge en fluide sera effectuée après réparation de l'installation.
  2. Si le réseau frigorifique n'est pas réparable, ou si nous ne souhaitez pas effectuer les réparations, le réseau frigorifique sera définitivement mis hors service.

NOS FORFAITS RECHARGE

FORFAITS RECHARGE SPLITS ET CONSOLES

FORFAITS RECHARGE GAINABLE

Besoin de nous contacter ?